Liberty Santos RolePlay-Forum Du Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C.V De Bryan Shepard

2 participants

Aller en bas

C.V De Bryan Shepard Empty C.V De Bryan Shepard

Message  Bryan Dim 20 Fév - 12:07

IC :

Nom : Shepard
Prénom : Bryan
Âge : 18 ans
Motivation ( 5 lignes ) : Je voudrais être Ambulancier car j'aime bien l'environnement... aider les gens dans le besoin, les soigner tout sa quoi. Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre alors je n'hésiterais pas a faire tout se que je pourrais pour vous satisfaire. Je pourrais passer tout type de test que vous voudrez pour vous assurer que je ferais bien mon travail. En espérant que je serais pris parmi vous... parmi les ambulanciers, je vous souhaite une agréable journée.
Pourquoi les ambulanciers et pas une autre ? Car mon frère est dans les ambulancier... J'ai envie de le rejoindre et de l'aider dans sa tâche.

OOC :

Prénom : Cyril
Âge : 14 ans
Level : 1
Motivation ( 5 lignes ) : Je veut être ambulancier car sur un autre serveur roleplay, il y a longtemps, J'étais un ambulancier et j'adorais sa. Vu que maintenant j'ai trouver se serveur vraiment bien, je voudrais rejoindre les ambulancier. Surtout que In Game il y a mon frère Wink. Je suis super motivé... j'ai deja tout dit dans les premieres motivation et comme je n'aime pas me répéter... Sinon j'espere que je vais être pris parmis vous ! Agréable journée a vous Monssieur.
Bryan
Bryan

Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C.V De Bryan Shepard Empty Re: C.V De Bryan Shepard

Message  Gordon_Shepard Dim 20 Fév - 12:24

Accepter en test !
Gordon_Shepard
Gordon_Shepard

Messages : 15
Points : 45
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum