Liberty Santos RolePlay-Forum Du Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mapping QG de L'armé LS By moi /i\ James pass par la /i\

2 participants

Aller en bas

Mapping QG de L'armé LS By moi /i\ James pass par la /i\ Empty Mapping QG de L'armé LS By moi /i James pass par la /i

Message  Nathan_Sexton Lun 24 Jan - 12:19

Voila J'ai terminé l'exterieur du mapping du QG de L'armé
ces mon premier mapping xD dite moi ce que vous en penssé
J'ai pris quelque screen mes J'ai pas tout pris ia dotre chose son a voir ^^
Sinan pour L'interieur je voudrai faire une magnifique caserne avec les dortoire salle de sport la cantine ect...
je ces pas commen M'appé linterieur d'une maison ... et ia pas d'interieur genre casserne donc si quel q'un peut mexpliquer vite fais .. merci
Mapping QG de L'armé LS By moi /i\ James pass par la /i\ Qg110
Mapping QG de L'armé LS By moi /i\ James pass par la /i\ Qg210
Mapping QG de L'armé LS By moi /i\ James pass par la /i\ Qg10


Chose a rajouté pour la faction ...
- Au lieu de faire /duty a L'interieur /equip 1 a 5 a un endroit precis dans la caserne
/equip 1 gilet + vie full /equip 2 Equipement rank 1 ; 2 "Knif+D'eagl+MP5" /equip 3 pour les rank 3 et 4 "Knif+D'eagl + MP5 +M4
/equip 4 Rank 5 et 6 Knif+D'eagl+MP5+M4+Sniper Et /equip 5 En permission donc en civil /equip sa affiche un petit menu
avec marquer exemple 1 Rank 1 et 2 et si il veule prendre le /equip 3 et que il son que rank 1 sa marche pas ^^



- Ajou de quelque commande /br metre un barage .. /ebr enlevez barage ... /hs poser metre une hersse ... /ehs enlevez la hersse
- Autorisation de /gov pour les rank 5;6 De larmé
- Quand on klaxon ou sacroupi ces la meme touche xD les grille souvre et au bout de 10 sec elle ce referme
- Une commande pour un GPS pour donné notre possition et pour les Delit de fuite /b un marquer rouge ce met /bc pour L'enlevez
voila ...
Nathan_Sexton
Nathan_Sexton

Messages : 9
Points : 24
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Mapping QG de L'armé LS By moi /i\ James pass par la /i\ Empty Re: Mapping QG de L'armé LS By moi /i\ James pass par la /i\

Message  Bryan Sam 19 Fév - 22:13

Pas mal du tout ! en tout cas moi j'aime bien. Tu map très bien ^^.
Bryan
Bryan

Messages : 26
Points : 41
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum