Liberty Santos RolePlay-Forum Du Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C.V San New Trey_Songz

2 participants

C.V San New Trey_Songz Empty C.V San New Trey_Songz

Message  Trey_Songz Lun 12 Sep - 18:32

Prenom : Trey_Songz
Level : 1
Pourquoi cette faction ? : Cette faction, car celà fais un moment que je la suis, elle me plait de plus en plus, et animer une radio ou même interviews me passione. Et je ferais en sorte que les citoyens connaissent le San News et l'adore.Pourquoi vous et pas un autre : Alors moi, car je suis quelqu'un de polit, qui fais des efforts en orthographes, qui est souriant et plein de bonne humeur.

Motivation

Alors je suis vraiment motivé a m'intégrer dans cette faction car elle me plait depuis un moment, pouvoir interviewver les gens, faire des gens. Tout sa me plait car sa donne un peu de bonne humeur et bonne ambiance dans cette ville qui en a besoin. Je suis super motivé à mettre tout se que je peux pour rendre cette faction la plus aimer et la plus populaires de toute. Donc voilà au chef de choisir mais ma motivition ne manque pas au contraire.

OOC

Prénom :Trey
Activité : Foot, GTRPCaractères : Gentils, Bonne humeur et politDéfauts : Je ne peut pas dire aucun car personne est parfait alors je dirais que quand je me met dans un truc j'ai que sa en tête. Mais qui peut être une qualité

Horaires de disponibilités :
Lundi : *
Mardi: *
Mercredi: *
Jeudi: *
Vendredi: *
Samedi: *
Dimanche:*
*Le soir essentiellement
Moi [Trey_Songz] j'accepte de verser la somme de 50.000$ au chef Leonardo_Afellay, si je quitte ou viré sous Acte Norp sous moin de 3semaine de pratique.

Trey_Songz

Revenir en haut Aller en bas

C.V San New Trey_Songz Empty Re: C.V San New Trey_Songz

Message  Fabien_Lopez Lun 12 Sep - 18:37

Refusé copier/coller d'un autre forum.
Fabien_Lopez
Fabien_Lopez
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas