Liberty Santos RolePlay-Forum Du Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les régles Essentiel

Aller en bas

Les régles Essentiel Empty Les régles Essentiel

Message  James_Torito Dim 3 Oct - 9:05

LES REGLES OBLIGATOIRE SUR NTORE SERVEUR



Légende:Interdit=Rouge Barré
Autorisé= Vert

La régle de base:Incarnez son personnage,s'imaginez a sa place et lui faire faire les choix que nous,IRL(In Real Life)nous aurions fait.

Régle n°1:Il est interdit de tuer des gens sans aucune raison ou avec une raison non-valable(DeathMatch),le faire est passible de grosses peines de jails ou d'un bannisement
Exemple:Il me regarde de travers je vais le tuez
Il m'as racketter,je vais me venger
Régle n°2:Avoir un pseudo réaliste(Exemple:Prénom_Nom et pas Nom_Prénom)John_Torito,Torito_John
Régle n°3:Les doubles-comptes sont interdit sauf par exemple si une personne a un frére ou une soeur ou si elle a un autre compte sans factions,ou elle ne va presque jamais
Exemple:J'ai envie d'avoir un compte flic et un compte policié
J'ai un frére jouant sur la même IP
Régle n°4:N'allez pas floodez notre IP sur d'autres serveur et ne le faites pas sur le notre(Raison:Fair-Play)Mais vous pouvez le faire sur des sites de pub biensûr.
Exemple:J'ai envie d'aller sur un autre serveur RP français pour floodez notre IP
Je vais sur un root-top pour faire connaitre notre serveur
Régle n°5:N'insultez personne OOC en étant sérieux.C'est passible de Ban
Exemple:J'insulte quelqun car il m'as tué
J'rigole avec un pote en l'insultant
Régle n°6:Toutes tricheries est interdites(cheat,abus de bug etc...)
Régle n°7:Language SMS interdit sur le forum est In Game
Régle n°8:Si vous quittez une factions,officiel ou non,vous devez rester 3 jours civils
Régle n°9:Ne racketter pas les nouveaux,et évité de les tuers,si il vous attaque sans raison,prévenez un admin
Régle n°10:Roulez avec une conduite réaliste,ne fonçez pas dans les poteaux et rester sur votre voie.Faites attention à votre voitre.(La police peut vous arrétez si elle est trop abimé)
Régle n°11:Essayez de faire des fussilades réaliste,on n'est pas sur un FPS(Pas obligatoire mais préférable dans une fussilade)
Régle n°12:Evitez d'utiliser le OOC lorsque vous jouez,si quelqu'un l'utilise vous avez le droit de ne pas lui répondre
Régle n°13:Le BunnyHop est formellement interdit sous peines de reçevoir un jail donnée par un admin
Régle n°14:Seul les admins peuvent donner des sanctions dans un but OOC(La police n'as pas le droit de jail quelqun car il est no-rp par exemple)
Régle n°15:Ne déconnécté pas pour par exemple retourner en ville
Régle n°16:Ne mixez pas(Pour utilisez le canal OOC,faites /b et pour le canal IC ne faites aucune commande avant d'écrire)
Régle n°17:-Le OOC désigne la personne quand elle parle et qu'elle n'est pas dans la peau de son personnage(Exemple:Oh il a un bug,j'appel admin)Utilisez le /b pour dire sa
-Le IC désigne le personnage(Exemple:Eh sava comment tu t'appel?)Ne pas utilsiez d'informations OOC pour trouver son nom(Métagame)
Régle n°18:Le métagame est interdit.Le métagame c'est se servir d'une informations OOC et l'utilisez IC
Régle n°19:Le powergame est interdit,c'est se prendre pour un etre surhumain(Exemple:/me tue tout le monde avec ses yeux laser)
Les /me tente ne sont pas obligatoire si le joueur a déja les mains levers,ou si il est tazé,menotté,lier(des personnes venant d'autres serveurs se plaignent qu'on les faits pas)
Régle n°20:Drive-By interdit sauf pour les policiers qui tire sur une voiture,et les passagers
Régle n°21:Carkill interdit,c'est tuer quelqun en lui roulant dessus et ou en restant sur lui avec une voiture
Régle n°22:N'abusez pas du AFK.Allez dans un endroit discret pour le faire et non en plein milieu de la gare ou de l'auto-école
Régle n°23:Si la police tente de vous arrétez et que vous fuyez dans l'eau,la police a autorisation de tazer car se qui pense que c'est no-rp essayez de fuir à la nage quand un policier vous suit vous verez bien.
Cette régle a été mise en place suite a l'abus de certain joueur et peut-être changé en cas de nette amélioration.
Régle n°24:Vous n'avez pas le droit de tuer une personne à l'arme a feu pour une petite raison comme par exemple car il appartient a un gang rival et que vous le croisez dans la rue
James_Torito
James_Torito
Admin
Admin

Messages : 57
Points : 151
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum